Demain est un autre jour:

61011445_13949822

Auteur : Lori Nelson Spielman

Éditions : Cherche midi

Pages : 441

Résumer : Qu’avez-vous fait de vos rêves de jeunesse ? Brett Bohlinger, elle, a un an pour le découvrir. Pensant hériter de l’empire cosmétique familial à la mort de sa mère, elle apprend que cette dernière, qui avait pour elle de tout autres projets, ne lui a légué qu’un vieux bout de papier : la liste de tout ce que Brett voulait vivre quand elle avait 14 ans. Si elle veut toucher sa part, la jeune femme doit réaliser chaque objectif de cette life list.

Enseigner ? Aucune envie. Un bébé ? Andrew, sont petit ami, n’en veut pas. Tomber amoureuse ? C’est déjà fait, grâce à Andrew. A moins que…

Mon avis : Premier livre de l’auteur que je lis et c’est un total coup de cœur. C’est une histoire basée sur le phénomène life list que je ne connaissez pas du tout et qui m’a entièrement convaincue. Le personnage principal à un an pour réaliser une liste d’objectifs qu’elle avait écrits lorsqu’elle avait 14 ans. Toute l’histoire tourne autour de ses objectifs à accomplir et on vit l’aventure avec elle. Au fur et à mesure des pages on entre de plus en plus dans l’histoire et on a l’impression que c’est à nous de réaliser tout ces objectifs, que notre avenir est en jeu.

L’auteur écrit merveilleusement bien, on accroche dès les premières pages et elle nous tient en haleine jusqu’au bout. Ce livre est un mélange de beaucoup de choses : de l’intrigue, de l’amour, du bonheur, de la tristesse. Un mélange de sentiments et d’émotions très fortes, mon cœur a un peu fait les montagnes russes pendant ma lecture. Les personnages sont tellement bien décrits que pendant ma lecture c’est comme si je les avais en face de moi. Ils sont attachants, touchant, énervant tous ça à la fois.

Ce livre c’est un peu une sorte de course contre le temps. C’est un véritable coup de cœur. 

Auteur : lauralifestyle2017

Je suis une passionnée de lecture, de sport, de cuisine et de beauté. Ici je vous parle de tout sa sans prise de tête afin de vous partager mes expériences et mes petites astuces :).

Laisser un commentaire

